Photo_couv_evenement

Événements sur-mesure dans l’Aube

trait h1

Spécialisée dans la location de structures gonflables et de jeux dans l’Aube, l’entreprise Waouh Gonflable est au service de votre projet événementiel. Depuis sa création en 2022, la structure accompagne :

  • les particuliers pour leurs célébrations privées et familiales comme les anniversaires, les mariages, les baptêmes, les EVJFs (Enterrements de Vie de Jeune Fille) et les EVGs (Enterrements de Vie de Garçon)…
  • mais aussi les professionnels et les entreprises pour des CE, des séminaires, des sessions de team building, des départs à le retraite, un arbre de Noël…ou encore des projets de marketing-communication-publicité.
  • ainsi que les collectivités, les associations et les écoles pour des kermesses, des fêtes de fin d’année ou bien des rendez-vous de style fête foraine.

Quels que soient vos besoins, votre budget, ou encore le style/le thème de votre événement, vous bénéficierez d’une prise en charge individualisée et d’un SAV réactif 7j/7.

Votre événement clé en main

Vous avez des besoins précis ? Vous avez besoin d’être conseillé.e et accompagné.e pour définir votre budget ou déterminer la durée de location ? Avec Waouh Gonflable, vous serez en relation avec un interlocuteur dédié avec qui vous pourrez échanger du début jusqu’à la fin.

  1. Dans un premier temps, nous nous rencontrons ou nous prenons contact à distance. Ce temps d’échange nous permet de faire connaissance, de définir votre projet événementiel et de connaître vos besoins.
  2. Selon les observations retenues lors de ce premier entretien, nous pourrons effectuer des premières recommandations, puis vous proposer une proposition commerciale (forfait de location avec livraison, installation et démontage compris) sous la forme d’un devis personnalisé. Ce service est gratuit et sans engagement. Vous prendrez alors connaissance de nos tarifs.
  1. L’organisation logistique se met en place : en toute confiance et en toute sécurité, nous vous livrons les structures et les animations dans les délais impartis. L’équipe présente veillera à vous fournir toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement des installations.
  2. Il est enfin temps pour vous et vos convives de profiter des structures et de vous amuser.

Nous reviendrons à la fin de votre événement pour assurer le démontage et recueillir vos retours.

Confiez-nous votre projet !

N’ayez plus de doutes : Waouh Gonflable et sa joyeuse équipe vous accompagnent dans la réussite de votre événement. Optimisez votre budget pour maximiser votre plaisir avec vos convives/clients. Vous avez besoin d’organiser un événement, un salon, un anniversaire, une soirée à Bouilly (10) ou dans les environs ? Demandez déjà un premier devis détaillé pour connaître nos équipements et nos mobiliers disponibles à la location et profiter de nos formules de réservation avantageuses . Pour nous joindre, vous pouvez nous appeler ou nous écrire via le formulaire de contact en ligne.

→ Dans l’attente de notre retour, vous pourrez toujours jeter un œil à notre galerie photo.